A votre écoute !

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions au +33 (0) 5 65 71 95 21. N'hésitez pas à nous joindre pour vous renseigner sur nos produits, leur utilisation et leur entretien.

Commander sur www.lafabriculture.fr

  1. Choisissez l'outil de votre choix et cliquez sur « Ajouter au panier » ;
  2. Ajoutez au panier ;
  3. Dans l’encart qui s’affiche, cliquez sur « Continuer mes achats » pour continuer à naviguer sur le site ou cliquez sur « Commander » pour régler votre commande ;
  4. Connectez-vous à votre compte ou bien crée-le ;
  5. Choisissez votre adresse de livraison ou bien créez-en une nouvelle en cliquant sur « + ajouter une nouvelle adresse » ;
  6. Choisissez votre mode de livraison proposé par le transporteur ;
  7. Choisissez le mode de paiement et saisissez vos informations de paiement si demandé ;
  8. Vérifiez les détails de votre commande ;
  9. Cliquez sur « Commander ».

Nous proposons un paiement chiffré et sécurisé de bout en bout par carte bancaire Visa/Mastercard avec la norme 3DSecure.

Frais de port

Commandez les produits de votre choix et faites-vous livrer à domicile ou en point relais partout en France métropolitaine. Veuillez noter que les points relais n'acceptent que les colis d'une longueur maximale de 1 mètre.

Les frais de port sont automatiquement calculés lors de la validation de votre panier.

Commander par courrier

Remplissez le bon de commande : téléchargeable ici

Envoyez votre bon et votre chèque/virement à l'adresse suivante :

   La Fabriculture

   Commandes

   10 rue croix du verdier

   12160 Moyrazès

Dès réception de votre règlement, nous expédierons votre commande.

Commander en Union Européenne (UE) et en Europe

Pour une commande depuis la Finlande ou la Belgique, des distributeurs partenaires proposent une partie de notre gamme.

Les frais de port sont calculés automatiquement par le transporteur pour chaque pays de l’UE ou hors UE.

Paiement sécurisé sur www.lafabriculture.fr

Nous nous efforçons de garantir la sécurité de vos informations, pour nous, la sécurité de vos données est capitale. La Fabriculture prend très au sérieux la sécurité des paiements et la confiance que nos clients nous accordent. Lorsque vous faites vos achats sur La Fabriculture, nous mettons tout en œuvre pour protéger vos informations personnelles et celles liées à vos paiements. Pendant le traitement des commandes, au moment où ces informations sont transmises à l'établissement bancaire, elles sont chiffrées à l'aide d'une méthode qui respecte les normes de l'industrie.

Voici des conseils pour protéger vos données privées et vos informations de paiement :

  1. Choisissez un mot de passe sûr, ce qui signifie que vous devez le changer régulièrement, le garder pour vous, puisque toute personne en possession de votre mot de passe peut accéder à votre compte ;
  2. Pensez à vous déconnecter lorsque vous avez fini d'utiliser votre compte La Fabriculture sur un ordinateur ou un mobile partagé.

Expédition de votre colis

Une fois la commande payée, les colis sont expédiés du lundi au vendredi au départ de La Fabriculture (Moyrazès, 12). Ils sont expédiés via notre transporteur avec un numéro de suivi qui vous est communiqué et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un lien par le transporteur (SMS ou email) pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande pour minimiser les frais de port. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à tous les outils que nous emballons.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les colis sont expédiés garnis de paille, de kraft ou de carton ondulé afin de réduire l'utilisation de plastique.

Retours

Comme le dispose la loi Hamon du 17 mars 2014, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour revenir sur sa décision d’achat (internet, correspondance ou téléphone). 

L’acheteur devra prendre en charge les frais de transports de retour de la marchandise.

L’acheteur doit utiliser un emballage adéquat (idéalement l’emballage d’origine s’il est encore utilisable) pour protéger convenablement les outils lors du transport.

L’acheteur est remboursé intégralement sous 15 jours et à réception des pièces au complet et dans un état neuf et non utilisé, sans quoi des frais seront retenus pour remettre l’outil à neuf.