Cisaille Okatsune 217 : manches courts, lames médium
Le modèle de taille moyenne de chez Okatsune avec des manches de 30 cm et des lames tranchantes de 175 mm. Extrêmement léger, il est idéal pour l’art topiaire des buis ou les jardins japonais (o-karikomi), parce que vous êtes plus proche du travail et plus précis. Le modèle 217 est idéal aussi pour la taille dans des espaces restreints. Ses lames permettent de pénétrer loin dans la végétation et de couper rapidement de larges surfaces.
L'équipe est à votre disposition pour toutes vos questions.
Grace à nos transporteurs, nous livrons partout en France et en Europe.
Visa, mastercard...
Caractéristiques :
- Aiguisée comme une lame de rasoir pour une coupe toujours nette ;
- De conception simple, pour une utilisation optimale et facile ;
- Ultra légère et particulièrement robuste.
Les cisailles Okatsune sont très agréables à utiliser. Vous remarquerez que tailler avec précision sa haie est très facile. Grâce aux manches en chêne blanc japonais, bois reconnu pour absorber les vibrations, ainsi, la taille sera une expérience très agréable. La combinaison, des lames de 175 mm et des manches de 300 mm assure un équilibre parfait et une force suffisante pour tailler des haies et élaguer des arbustes.
Les lames de ces cisailles japonaises (Karikomi Basami) sont forgées dans l'acier Izumo Yasugi et ont une très haute dureté de 60,0 à 61,0 sur l’échelle Rockwell. Par conséquent, les lames restent affûtées plus longtemps et donnent toujours une coupe précise et nette du bois et sans effort. En plus, Okatsune allie la dureté avec une flexibilité spéciale, ainsi la lame est toujours alignée par rapport à la contre lame même après un usage intensif.
Les lames sont facilement affûtables avec une pierre d’affûtage.
Fiche technique
- Longueur du manche
- 300 mm
- Poids
- 800 gr
- Longueur de la lame
- 175 mm
- Longueur (cm)
- 535 mm
- Dureté de l'acier
- 60 – 61 HRD (sur échelle Rockwell Hardness C)
- Type d'acier
- Izumo Yasugi
- Origine
- Japon
Vous pourriez également aimer